Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miroku is here ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Miroku is here ! ~ Empty
MessageSujet: Miroku is here ! ~   Miroku is here ! ~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:29

    Ton Personnage

Miroku is here ! ~ Jin_bm10
  • Nom :Fujiwara
  • Prénom :Miroku
  • Surnoms :Miku... What else ?
  • Âge :18 ans
  • Clan : [Seito/Kami]
  • Orientation Sexuelle : Bisexuel
  • Statut : [Riche/Pauvre]
  • "Maître" :Est maître de lui-même ! Mouhaha


  • Description physique :

    Comment décrire Miroku ? Tout d'abord, décrivons ses cheveux... Une belle touffe que sa majordome coiffe tout les matins avant de partir au lycée pour draguer. Il fait extrêmement attention à son physique car c'est son moyen de pouvoir charmer... Il a fait plusieurs décoloration avant d'arriver à ce châtain clair qui lui va si bien ! Ses cheveux sont de taille médium/long qui boucle vers l'extérieur ce qui sublime une fois de plus sa personne. De plus, son visage fin est vraiment bien encadré grâce à sa coupe et il aime beaucoup garder une mèche devant ses yeux pour se donner un air mystérieux. Il a de belle lèvres roses qui ont déjà embrassé pas mal de personne même si il voudrait en embrasser une en particulier... Mais ça, c'est une autre histoire. Ses yeux bridés abritent des prunelles d'un marron hypnotisant dans lequel beaucoup de personne aime s'y perdent. D'ailleurs même si il a une bonne vue, il aime mettre des lunettes car il trouve que cela lui donne un autre style que celui qu'il a habituellement... A vrai dire, il adore changer de style même si il connait ceux qui lui vont bien. Il s'habille « classe » avec du noir et du blanc majoritairement même s'il aime rajouter quelque fois de la couleur à ses habits. Il adore les bagues et les colliers en argents et donc collectionnent ces accessoires depuis tout petit. Il a un corps mince et musclé là où il faut. Certaine femme et même homme aiment poser leurs mains sur son torse à la peau douce car oui, Miroku possédaient une peau douce qu'il lavait avec un gel douche à la framboise... Mais ce détail n'est pas très important...
    En conclusion, Miroku est bien un tombeur et il en profite bien.

  • Description Morale :

    Miroku est ce que l'on peut appeler « une tête en l'air ». Pas qu'il oublie toujours tout, bien que cela soit quelque fois le cas, il est plus quelqu'un qui a le nez en l'air. En effet, ce jeune homme aime rêvasser et a souvent la tête dans les nuages même si des fois, sa lui apporte quelque problème... La dernière fois que cela lui est arrivé, c'était pendant qu'il discutait avec quelqu'un. Il s'est bien trouver un peu bête quand on lui a posé une question qu'il n'avait pas entendu alors qu'il devait répondre... Mis à part ça, il a une personnalité de dragueur. Aimant charmer demoiselles comme messieurs, il ne s'oppose aucune limite sauf celle de ne pas passer au lit avec ses conquêtes... Histoire de garder quand même une part de lui-même... On lui dit souvent qu'il est assez drôle même si il n'en fait pas vraiment exprès... Il a un caractère pour être sociable et farceur et ceux depuis la naissance. Qualité qui peuvent être bien interpréter dans certaines situation. Par exemple, il peut parler à tout le monde quitte à se faire envoyé sur les roses mais ça, il s'en fiche étant donné qu'après cette personne vient directement s'inscrire sur sa liste noire... Et là malheur à la personne ! Il peut devenir très violent et mesquin quand il le faut mais heureusement, il est difficile qu'il s'énerve car il est plutôt calme de nature. Pourtant, il est aussi du genre à être sadique et peut être même machiavélique à certains moments. Mais ça, c'est encore rare étant donné qu'il est peut être plus dans la lune qu'autre chose...

  • Histoire :

    Miroku est né un 4 juillet sous X... Le mère ne voulant pas supporter cet enfant, fut obligé de le placer dans un orphelinat... Pourtant, il n'était pas quelqu'un de malheureux car il dut attendre ses 1 ans pour pouvoir être adopté par une famille qui ne pouvait pas engendrer d'enfant... Étant assez aisé, le bambin a eu la chance de voir des milliers de jouet atterrir sous son nez sans qu'il ne demande rien. Or, comparé à tout les autres enfants de riche, il ne prit pas la grosse tête mais profita plutôt du fait d'avoir deux parents aimant rien que pour lui. On peut dire qu'il a été vraiment très aimé durant son enfance et même maintenant d'ailleurs ! Malheureusement quand Miroku est devenu adolescent, il commença à détestait ce trop plein d'amour que lui donner ses parents... Il commença à se réfugier dans un monde qu'il ne connaissait encore pas : « le monde de la drague ». Voyant que son physique attirer beaucoup de monde, il en profita pour forger son caractère... Devenu plus dur et plus lunatique... De plus, en tant que dragueur, il ne collectionnaient pas que les femmes mais aussi les hommes ! Il en avait décidé ainsi pour étendre « son terrain de chasse ». Il aimait beaucoup être en compagnie de ses conquêtes même si il s'arrêtait avant de passer à l'étape supérieur... On peut dire qu'à force d'avoir pratiquer, Miroku était devenu imparable sur les méthodes de drague ! Il connaissait tout de A à Z même si il avait quelque fois des trou de mémoires.
    Il rentra au lycée Hikari vers ses 15 ans avec quelques un de ses amis... Et c'est à ce moment là, qu'il rencontra Shuji et les autres... Il se lia d'amitié avec eux avant le conflit qui détruisit tout... Depuis il vit au jour le jour même si l'envie de revoir comme avant les autres le hante un peu.


    Liens

Miroku is here ! ~ Kamena10
    « On était meilleurs amis avant tout ce bordel. J’aurais tellement voulu ne pas être séparé de lui… Il est tellement important pour moi, je pense que… Je pense que pour moi, Shuji, est bien plus que mon meilleur ami… Mais je n’aurais jamais pu lui dire une chose pareil, il m’aurait pris pour un taré c’est sur, mais pourtant… pourtant je l’aime tellement… »
Miroku is here ! ~ Nishik10
    « Si j’ai rejoins son clan c’est parce que c’est un grand ami à moi et parce que je voulais m’éloigner un peu de Shuji. A cette époque mes sentiments étaient encore flou. De toute façon je ne le regrette pas, Haruto ne m’empêche en rien d’aller voir le clan adverse ça le ne dérange absolument pas surtout qu’il sait pour les sentiments que j’ai à l’égard de Shuji… »
Miroku is here ! ~ Mikki110
    « Mikki est une fille vraiment gentille. Je la considère presque comme une soeur. Elle est toujours là pour moi et même en sachant que j'aime Shuji elle ne m'a pas jugé ! Elle est très dynamique et créatice ce que j'aime beaucoup chez elle ! Je me rappelle encore de la fois où elle a essayer de me relooker. On s'était bien amusé ! »
Miroku is here ! ~ Erika_10
    « Elle est un peu distante bien qu'elle soit ma majordome... Elle ne me parle pas beaucoup mais après tout elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle exécute ce que je lui demande... On peut dire que Yumiko est une personne très calme avec qui je peux penser tranquillement pendant des heures : je ne l'entends pas et c'est ce qui la rend spéciale à sa façon. »

    Sur toi


  • Surnom(s) :Ringo, Ayou
  • Âge :15 ans
  • Comment avais-vous connu le forum ?Grâce à Shi'
  • Qu'en pensez-vous ?Génial *µ*
  • Code du réglement : Ok by Shizuka
  • Quelque chose à ajouter ?Nop'


Dernière édition par Fujiwara Miroku le Mer 14 Juil - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku is here ! ~ 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

Miroku is here ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Miroku is here ! ~   Miroku is here ! ~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:02

Yôôô !
T'as fait vite pour ta fiche dis donc !
Bon de toute façon tu savais déjà que je te validerais alors ! xD
Tu est donc VALIDE !
J'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Chu~
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Miroku is here ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Miroku is here ! ~   Miroku is here ! ~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:03


Mouhaha~ Oui je le savais donc merci quand même !

Ahh~ Je suis enfin validé ! Je peux faire ce que je veux maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwase Mikki

Iwase Mikki


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku is here ! ~ Mikki
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Miroku is here ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Miroku is here ! ~   Miroku is here ! ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:09

*.* I love it ^^

Miroku et Mikki s'entendent super bien en plus ^^


Hâte de RP avec toi ~ Smile


Chu~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watashitachi-no-yume-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miroku is here ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Miroku is here ! ~   Miroku is here ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroku is here ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Cause we want to know more about you ! » :: Fiches validées-
Sauter vers: