Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ● Le clan Seito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Seito 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Seito Empty
MessageSujet: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:26

Le clan des Seito est composé de cinq généraux tous plus riches les uns que les autres. Ce sont eux qui "commadent" sur les partisans de leur clans. Ils sont plutôt calme et pas trop violents bien que certains d'entre eux prennent une malin plaisir à faire "souffrir" les pauvres prolétaires qui les servent. Ils entretiennent tous une bonne collaboration entre eux et sont très soudés quand à cette guerre des clans. Ils mettent tous les moyens de leurs côtés pour ne pas perdre face aux Kami qui se révèlent être de très bons adversaires !

Ses cinq personnage sont plutôt importants alors assurez-vous d'avoir un bon niveau de RP et d'orthographe et d'être sur d'être souvent présent pour les prendre !

Chambres :
Chacun a sa chambre avec une pièce à part,
qui sert de chambre aux prolétaires qui les servent.

Personnages :
Kusano Akira feat Yamashita Tomohisa
Kariho Yuya feat Jeong Yong Hwa
Tomoya Yukinojo feat Tegoshi Yuya
Kiritani Shuji feat Kamenashi Kazuya TAKEN
Kamei Shizuka feat Horikita Maki TAKEN


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Seito 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Seito Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:28


● Le clan Seito Sans_t12 Histoire: Akira a toujours était élevé dans la luxure, avec des parents remplis aux as et
qui adorent profiter de leur fortunes pour aider les autres ou bien pour leur
plaisir personnels.
Ils sont encore plus dépensiers que lui et dilapident tout ce qu’ils peuvent dans
des futilités.
Akira est plutôt le type de garçon économe et qui pense à son avenir,
pour ne pas se retrouver dans la misère plus tard.
Parfois on se demande même si c’est parents ne sont pas plutôt ses frères et sœurs
vu leurs comportements de jeunes en pleine crise d’adolescents.
S’il est devenu le chef des Seito c’est parce que l’ancien chef était un peu trop barbare,
et c’est fait exclure de l’établissement, mais bien sûr il a était choisi par les quatre
autres généraux.
Il prends son rôle plutôt au sérieux mais ne prends pas non plus la grosse tête et reste
quand même un gamin dans sa façon d’agir.

Kusano Akira FREE
feat
Yamashita Tomohisa.
18 ans, Riche, chef des Seito
Traits de caractère : Distant, dragueur,
peut se montrer drôle et amusant
Hétérosexuel

● Le clan Seito Kamena10
Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya) : Lui, je le connais depuis super longtemps !
On est vraiment devenus comme frères avec le temps ! Je lui dis presque tout, je lui fait
vraiment confiance.
Et puis on s’éclate bien à draguer les filles, ont a un charme fous c’est juste irrésistible
pour ces pauvres créatures que sont les filles de ce lycée !

● Le clan Seito Nishik10
Asou Haruto (Nishikido Ryo) : Pff lui ne m’en parlez même pas ou je
fais un massacre. Ce petit péteux croit vraiment qu’il va réussir à nous vaincre, surtout que
déjà côté amour je l'ai battu !
Il est froid comme la glace et n’a aucun sentiments franchement qui pourrait apprécier
un mec pareil non mais dîtes le moi vous !
Et puis en plus c’est qu’un pauvre naze alors y’a même pas de comparaison
entre moi et lui pour savoir qui est le meilleur *héhé* Et dire que nous étions meilleurs amis

● Le clan Seito Horiki11
Kamei Shizuka (Horikita Maki): Alors elle vraiment ! Bon j'avoue que c'est la seule fille entre
nous cinq et que la plupart du temps on s'en fou un peu de son avis. C'est pas gentil je sais !
Mais bon elle sait nous faire comprendre quand elle a quelque chose à dire je vous l'assure !
Elle a un sacré caractère, ce qui n'ai pas plus mal je dirait au moins on sait qu'elle ne se
laissera pas faire ! Et puis mine de rien elle est bien mignonne avec ses petits yeux et ses petites
joues !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Seito 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Seito Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:06



● Le clan Seito Sans_t14Histoire : Comme Akira, Yuya est né dans une famille plutôt aisée avec une
cuillère en or dans la bouche. Dès sont plus jeune âge il a était plongée dans le monde du
libertinage car ses parents étant très libertins voyaient souvent d’autres personnes.
Au fur et à mesure du temps il y pris goût lui aussi et ont peut dire que c’est maintenant
un très grand dragueur de ses dames, il va toujours vers les plus vieilles que lui mais
n’hésite pas non plus à aller vers les jeunes.
Mais ils ne s’attaque pas uniquement à la gente féminine il lui arrive tout aussi bien d’aller
draguer un mec qui lui aurait tapé dans l’œil même si celui-ci n’est pas de ce bord là.
Il est l'un des cinq généraux du clan Seito.
Kariho Yuya FREE
feat
Jeong Yong Hwa
17 ans, Riche, partisan des Seito
Traits de caractère : Playboy, drôle, amicale,
pas vraiment attaché à sa condition financière,
s’entends avec les prolétaires.
Hétérosexuell


● Le clan Seito Kato_s10
Katase Riichiro (Kato Shigeaki) : Je le regarde de loin, même s’il fait partie du clan adverse
il faut avouer qu’il est pas mal du tout ! Mais bon je ne préfère pas trop m’attarder sur lui
on sait jamais ce qu’ils peuvent nous faire ceux du clan adverse ! Mais bon cela ne
m’empêche pas de le regarder avec son petit air détaché du monde !

● Le clan Seito Yuya_t10
Tomoya Yukinojo (Tegoshi Yuya) : Lui il est vraiment trop marrant ! Toujours a faire son
gamin avec ses petite mimiques trop mignonnes, je pourrait presque le considérer comme
mon fils parfois tellement qu’il n’agit pas comme s’il avait 17 ans.


● Le clan Seito Pipi12
Kusano Akira (Tomohisa) : Bon lui je le connais depuis pas mal de temps, avec les autres ont
l’a choisi pour remplacer l’ancien chef de clan et je dois dire que lui est beaucoup mieux !
Il nous traite comme des humains, mais surtout comme des amis !
Il est drôle est gentil en plus ! Parfois je me demande vraiment pourquoi il a accepté de se
mettre dans cette stupide guerre de clans.


● Le clan Seito Horiki11
Kamei Shizuka (Horikita Maki) : Que de rires avec cette fille. Elle est
vraiment spéciale il faut le dire, toujours en train de sourire, elle s'entends super bien avec
les prolétaires ce qui est un peu mal vu par certains mais elle s'en fou complètement et
c'est ça que j'aime chez elle ! Et puis il faut dire que c'est une fille qui a du répondant !



Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Seito 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Seito Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:29


<br /> Histoire : Yukinojo, plus souvent appelé Yuki est lui aussi né dans une famille aisée.
Ses parents lui ont toujours tout donné bien qu’il ne soit pas le genre d’enfant à toujours
demander quelque chose et du plus cher. Depuis toujours il a eut un comportement assez
enfantin aimant être avec ses cousins qui étaient plus jeunes que lui.
Il adore prendre soin des autres et aider aussi. C’est l’un des généraux du clan Seito bien
que parfois on se demande comment il a fait pour en arriver là ! Il est l’un des rares de la
haute société à aimé être avec les prolétaires, et surtout avec son majordome Inoue Kouta
.
Tomoya Yukinojo TAKEN
feat
Tegoshi Yuya
17 ans, Riche, partisan des Seito
Traits de caractère : Gentil, attentionné,
enfantin, étourdi
Bisexuel


● Le clan Seito Takahi10
Inoue Kouta (Masuda Takahisa) : Lui je l’aime vraiment beaucoup. Bien qu’il soit un prolétaire
il a tout suite su me juger à ma juste valeur et pour ce que j’étais vraiment pas juste pour
mon argent. Il m’aide toujours quand je vais mal et est toujours à mes côtés.
Bien qu’il soit mon majordome je ne le considère pas comme tel.
Pour moi il est plus un ami qu’un serviteur.

● Le clan Seito Jeongi10
Kariho Yuya (Koyama Keiichiro) : C’est un peu mon Sempai. Je l’aime bien, bien qu’il soit
un playboy de première catégorie et un peu trop libertin à mon goût je l’apprécie vraiment !
Je rigole bien avec lui et puis il m’a toujours soutenu alors !

● Le clan Seito Horiki11
Kamei Shizuka (Horikita Maki) : Je l'adore ! Elle est comme une soeur
pour moi, toujours en train de s'inquiéter pour moi et pour Kouta ! Elle est vraiment gentille
et attentionnée et j'aime beaucoup ça ! Et puis j'aime bien aussi quand elle s'énerve,
elle est vraiment trop amusante !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Seito 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Seito Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:25



● Le clan Seito Sans_t15 Histoire: Shuji est un garçon qui a toujours vécu dans le luxe et
roulé sur l'or. Mais c'est aussi une personne qui a souvent manqué d'amour maternel et paternel.
Il finira même par considérer sa nourrice comme ça mère, comme celle qui lui donnait son amour
et qui passé la plus part de son temps avec lui. A son entrée au collège il se fera pas mal d'amis,
enfin c'est ce qu'il croyait car en vérité tous ces jeunes qui trainaient avec lui ce n'étais que
pour la popularité et son argent. Il en fut profondément blessé. A partir de ce moment là il
ne s'attacha plus au gens qui l'entouraient de peur de ce faire trahir à nouveau.

Kiritani Shuji TAKEN
feat
Kamenashi Kazuya
18 ans, Riche, partisan Seito
Traits de caractère : Semble froid et distant,
mais est gentil et attachant,
il a peur de s’attacher aux gens
Hétérosexuel

● Le clan Seito Pipi12
Kusano Akira : Je le connais depuis ma première année de lycée, il m’a beaucoup
aidé en ce temps là. Je me suis tout de suite senti en confiance avec lui bien que
je ne veuille pas m’attacher à lui cela me semble presque impossible, en plus on passe
presque tout notre temps ensemble à draguer toutes les filles qui nous passent devant !
Il est le chef des Seito mais pourtant, il ne semble pas vraiment être pour cette guerre.
Je me demande vraiment pourquoi il a accepté le rôle de chef.


Shochikubai Miroku : C’était l’un de mes meilleurs amis en première
année de lycée mais tout à changer à cause de cette stupide guerre des clans. Il est parti
avec les Kami et on s’est donc retrouvé en tant qu’adversaires. Pourquoi tout ça doit-il se
passer comme ça ? Nous n’avons pas demander tout ça !


Kamei Shizuka (Horikita Maki): La seule fille parmi nous cinq.
Elle est vraiment courageuse pour nous supporter tous ! Je l'aime beaucoup, elle s'occupe
souvent de la paperasse et tout, elle est toujours prête à aider quand il le faut et à
soutenir les gens aussi ! Elle est adorable et puis très mignonne aussi! Si toutes les filles
étaient comme elle le monde serait tellement plus beau !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Seito 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Seito Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15



● Le clan Seito Horiki10Histoire : Elle est née dans une famille très aisée. Ses parents ont une grande Entreprise
de fringues ce qu’ils leurs rapporte pas mal à la fin du mois. Elle a toujours était dans le monde
de la mode et a donc un sens innée pour l’accord des vêtements et tout ce qu’il va avec ce
qu’elle ne manque pas de montrer à ses camarades lorsqu’elle en voit un mal habillé.
Elle dessine elle-même certains de ces vêtements et les fabrique. Elle aime beaucoup ce
genre de choses. Avant d’entrer à Hikari Gakuen elle n’avait jamais pu parler avec des prolétaires,
mais dès qu’elle entra au lycée ce fut la première chose qu’elle fit et elle ne le regrette pas
étant donné qu’elle s’entend vraiment très bien avec eux et est souvent avec ! Elle est aussi
une des cinq généraux du clan Seito, et c’est d’ailleurs la seule fille alors autant dire qu’elle
en profite bien pour les faire chier parfois, enfin surtout quand il en ont rien à faire de son avis !

Kamei Shizuka TAKEN
feat
Horikita Maki
17 ans, Riche, partisan des Seito
Traits de caractère : Gentille, douce, attentionnée,
drôle, tête en l’air, parfois enfantine, morfale
Bisexuelle



Kusano Akira : Je l'ai tout de suite repéré à mon arrivé au lycée, il faut avouer qu’il est
plutôt mignon et attirant. Mais bien sûr je ne ferai jamais le premier pas. Selon moi
c’est au garçon de le faire mais bon je peut attendre longtemps partie comme ça,
en plus je ne sait même pas ce qu’Akira pense de moi alors ! Et en plus c’est un
dragueur invétéré alors j'ai certainement aucune chance au milieu de toutes ses filles…

● Le clan Seito Kamena10
Kiritani Akira : Je l’aime beaucoup lui aussi ! Même s’il paraît froid et distant aux premiers
abords en faite il ne l’est pas du tout. Il est vraiment très gentil et vraiment très drôle aussi !
Combien de fois je me suis retrouvée à me plier en deux tellement je rigolais avec lui.
Bon le seul truc c’est qu’il drague trop ! Faudrait qu’il se fiche sur une fille se serait
pas mal pour lui je pense !

● Le clan Seito Yuya_t10
Tomoya Yukinojo : Yuki ? Han mais comment je l’adore ! Il est vraiment trop chou,
c’est vraiment un mec bien ! J’adore trainer et parler avec lui.
puis parfois il est tellement mignon avec ses petites mimiques de gamins que
ça me donne carrément envie de lui sauter dessus ! Y’en a pas deux comme lui !

● Le clan Seito Jeongi10
Kariho Yuya : Que dire sur notre Yuya adoré ! Peut-être un peu
trop frivole non ? Bon en même temps c’est pas de sa faute s’il a était élevé dans une
ambiance un peu bizarre faut le dire, parce que franchement le libertinage c’est pas
vraiment normal hein ! N’empêche qu’il me fait bien rire quand il essaye de draguer
Akira ou les autres ! C’est à se tordre de rire j’vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





● Le clan Seito Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Seito   ● Le clan Seito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Le clan Seito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus Kawai des généraux des Seito [U.C]
» ● Le clan Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Characters »-
Sauter vers: