Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shirai Yumiko desu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirai Yumiko

Shirai Yumiko


Localisation :: : TOKYO

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:54

    Ton Personnage

Shirai Yumiko desu Erika_12
  • Nom : Shirai
  • Prénom : Yumiko
  • Surnoms : Yumi
  • Âge : 17 ans
  • Clan : [Kami]
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Statut : [Pauvre]
  • "Maître" : Non, je suis soumis plutot


  • Description physique : [ 10 lignes ]

    Je mesure 1m 60 et quelque fois je met des talons pour grandir un peu plus, mais tout ce qui est petit est mignion, alors je ne me plaindrais pas. Je suis mince de la taille et je porte très bien les habits. En parlant d'habits, je met un peu de tout, robes, pantalon, jupe haut, t-shirt mini short. ou des robes quelque fois avec des paillettes ou bien avec des strass j'aime ceux qui brillent mais aussi le noir j'aime beaucou cette couleur. Pour ce qui est des hauts je mets des chemisier avec un peu de couleur quelque fois, Ou bien encore je peux m'ahanille, genre baggyn basket, avec un gilet et plein d'accessoire de rock.Les pantalon je met taille basse, j'aime bien aussi quand il sont large. Quelque fois avec tout ça je met des accessoire, collier habiller, collier tout simple, collier noir ras du cou, boucle d'oreille je met moins souvent. Les bagues ausi les bracelet cela dépend de moi si j'ai envie ou non. Passons à mes cheveux ils sont brun foncé et au soleil s'éclaircissent beaucoup, j'ai les cheveux qui tombe au milieu du dos, je peux les avoir ondulée comme lisse..Ou bien une mèche sur le côté ou bien garder la frange auss ou encore m'attacher les cheveuxi pour changer, j'aime beaucoup changer d'apparence pour moi c'est important. Pour ce qui est de mes yeux ils sont brun foncé, presque noir et en forme d'amande.. Pour ceux qui est de mes lèvres elle sont assez pulpeuse ce qui est très beau, mais quelque fois pour que se soit encore plus je passe du gloss par dessus, pour le maquillage cela dépend de comment je m'habille, la plupart c'est un trait de crayon noir, eye liner,.pour faire apparraître encore plus la forme de mes yeux..Mais quelque fois quand je ne veux pas ou j'ai la flemme je ne me maquille pas, être naturel est très beau aussi..

  • Description Morale : [ 10 lignes ]

    Pour ce qui est du moral ça n'est pas terrible, j'ai à peur de m'attacher a des gens et de les perdres par la suite, alors je me sent très seule au milieu de moi même, et me renferme de plus en plus. Malgrès qu'avant j' aimais faire connaissance avec des personnes, je rigolais aux éclat, et j'muser même les gens, mon visage était toujours souriant, eh bien tout ça c'est perdue..Maintenant je n'est plus comme avan j'ai a peur des gens, je me méfie et même ne va plus leur parler car je préfère rester seule. La déprime prend le dessus, maintenant je ne suis plus celle d'avant, la tristesse prend le dessus..La distance à pris le dessus et avant la joie que j'avais dans mon coeur c'est éteinte. .Je repense souvent à des choses qui m'ont beaucoup blessée dans le passée et ma vie est un désastre, quelque fois j'en ai tellement marre que je voudrais que tout ceci s'arrêtte pour moi, c'est invivable, je ne retrouverais plus la joie, l'amour, l'amitié. que j'avais avant..Maintenant j'ai des probmème de santé et je souffre beaucoup, c'est difficile d'avancer de plus j'ai beaucoup de mal à positiver.La solitude ma envahie et je la garde au fond de moi..Tout se que je vois autour de moi les personne qui souffrent et non seuelement moi je suis tant bléssé interieurement que exterieurement. Mais je ne raconte rien de tout ça sinon il m'arrive de tomber dans la dépression.. Beaucoup m'aiment bien quand je reste mystérieuse.. Ont que c'est un de mes charmes peut être bien qu'ils ont raison, mais beaucoup de personne doivent me trouver bizzard mais je ne les comprendrais jamais ceux qui pensent ça de moi


  • Histoire : [ 10 lignes ]


Je suis née comme tout le monde mais à Tokyo avec un père et une mère..Bébé il m'est arriver beaucoup de chose, une dame ne pouvant pas avoir d'enfant décide de kidnapper un enfant évidemment c'est tomber sur moi..J'ai grandis pendant 1 mois chez elle après j'ai décider de prendre la fuite et c'est se que j'ai fait je voulait retrouver es vrais parents et pas cette vielle dame très bizzard de plus elle n'était même pas marier. Un jour je me retrouva chez des gens qui me trouvaient assez bizzard mais ils me gardèrent quand même. Mais pas lontemps ils avaient fait ça pour m'envoyer dans une maison ou on receuillait les enfant perdue, ben sympa pour moi..J'ai grandi dans cette maison jusqu'a 14 ans, puis un beau jour un couple qui s'entendait très bien décida de me prendre, allez c'est partit je me dirigea avec eux dans leur maison, une fois arriver, les parents décidèrent de m'envoyer dans une grandé école, je ne comprenait pas pourquoi, mais je les écouta moi ça ne me déranger pas. Deux mois après mes parent descèderent dans un accident de voiture, mais la feuille d'inscription était valide alors je la pris et m'enfuiya loin de tout ça..Je chercha pour retrouver mes vrai parent mais en vain. Puis un beau jour j'aperçut la maison et un homme dohors, je me dirigea vers eux et ils me prirent tout es deux dans mes bras, je compris très vite àa c'étaient mes vrais parents quelle joie de les retrouver. Une fête de mes retrouvaille était prévue, mes parens cuisinèrent et moi je sorti pour achter un ingrédien à ma mère qu'il lui manquais. Une heure lus tard mes sachets à la mains je me dirigea vers le reste de la maison et jeta tout les sachet par terre..La maison était en ruine elle était écrouler, et j'entra à l'interieur et aperçu mes parents sur le sol écraser par des poutres, ils étaient mort..A peine les avoirs retrouver, je les ai perdue à nouveau, depuis mon visage à changer d'expression de la peur, la tristesse..Mais elle resta inscrit dans cette école et une nouvelle aventure commença.

    Liens

]

Fujuwarai Miroku : C'est mon maitre. Il est assez rêveur comme garçon,
bien que je ne lui parle pas souvent à part en cas de nécessité il est souvent en train
de réfléchir, en train de penser à quelqu'un. Je sais qu'une fois il m'a posé une question
"Que ferais-tu si tu aimais quelqu'un mais que tu avais peur de le lui avouer ?"
Je l'avais trouver tellement mélancolique et sincère à ce moment là...


    Sur toi


  • Surnom(s) : Karen
  • Âge : 17 ans
  • Comment avais-vous connu le forum ?Sur un autre forum
  • Qu'en pensez-vous ? Il n'est pas mal
  • Code du réglement : OK !
  • Quelque chose à ajouter ?
Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:19

Bonjour ! Bonjour !
Bon déjà, désolé du retard~ Very Happy
BIENVENUE !
Par contre, ce n'est pas à moi de te valider, je le fais quand même alors
t'es validée très chère !
Ah enfin~ J'ai ma majordome est enfin arrivée ! j'espère pouvoir faire un RP avec toi même si tu n'es normalement pas très bavarde xD
Je savais pas qu'elle avait eu une enfance aussi difficile... C'est triste pour elle, la pauvre... Je comprends pourquoi elle se renferme ensuite.
Bon et bien ! Bon RP et amuse toi bien ici ! (même si ce forum n'est pas très utilisé en ce moment... M'enfin... On manque de monde et de temps avec l'arrivé de fin d'année en ce moment...)
Fais attention à l'orthographe et tu pourras RP comme une chef !
Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Yumiko

Shirai Yumiko


Localisation :: : TOKYO

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:28

Je te remercie baucoup, contente d'avoir un maître aussi comme toi. Pour le retard ce n'est pas grave. Ben merci de me souhaiter la bienvenu ça me fait plaisir. Moi aussi j'aimerais faire un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:16

Oh mais de rien et merci Very Happy
Si tu veux c'est quand tu veux le RP mais je pourrais pas tout le temps répondre !
    Hâte en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Yumiko

Shirai Yumiko


Localisation :: : TOKYO

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:19

Ok d'accord ben on peut commencer si tu veux maintenant comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:21

Bon ba OK alors !
Tu commences ou tu veux que je le fasse ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Yumiko

Shirai Yumiko


Localisation :: : TOKYO

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:24

Commence toi s'il te plaît si tu veux me dire quelque chose va sur le chat ok comme ça on flood pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Shirai Yumiko desu 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:44

Alors avec trois ans de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'suis un peu à la bourre alors je m'en excuse x)
En tout cas j'espère que tu t'amusera parmi nous !
Heureusement que Miku était là pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

Oui, heureusement que je suis là Shirai Yumiko desu 193954
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Yumiko

Shirai Yumiko


Localisation :: : TOKYO

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:51

Oui c'est vrai, mais merci quand même de m'avoir souhaiter la bienvenue c'est gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Shirai Yumiko desu 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

T'enflamme pas Miku ! x)
De rien Yumiko !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shirai Yumiko desu Empty
MessageSujet: Re: Shirai Yumiko desu   Shirai Yumiko desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirai Yumiko desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Cause we want to know more about you ! » :: Fiches validées-
Sauter vers: