Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♥Izumi Ryuonji ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuonji Izumi

Ryuonji Izumi


Localisation :: : Secret :p
Image/Gif ♥ :: : ♥Izumi Ryuonji ♥ Img-180020uukco

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Pauvre
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:10

    Ton Personnage

♥Izumi Ryuonji ♥ Kipi112
  • Nom : Ryuonji
  • Prénom : Izumi
  • Surnoms : Izu’
  • Âge : 18 ans
  • Clan : Kami
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Statut : Pauvre
  • "Maître":
Non suis soumise XD

  • Description physique : [ 10 lignes ]
    Izumi, donc moi suis moyennement grande avec des talons et pour dire, je suis petite ne dépassant pas les 1m60 ma petite taille fait tout mon charme ( bah oui plus c'est petit plus c'est mignon parait-il), je suis une jeune fille très mince, non je n'ai pas la peau sur les os au contraire j'ai du gras là où il faut, j'ai des jolies formes et n'hésite pas à les montrer, avec de jolies petites tenues très aguichantes, d'ailleurs en parlant de fringues j'avoue avoir des goûts très à la mode et suis toujours bien habillé même si quelques fois cela vous paraitra un look bizarre cela me va toujours bien et ne vous étonnez pas si quelquefois je me promène dans la rue en Cosplay en fait j'adore le Cosplay pas vous ? Mon visage est de forme carré avec des traits assez fins et doux, j'ai une belle peau dorée/blanchâtre sans de défauts cutanées, sur celui-ci tout est petit de mes yeux à mon nez en passant par une bouche peut développer, mais pulpeuse d'une couleur rose pâle. Je possède des yeux très noirs mais, je préfère mètre des lentilles de couleur bleue ciel parce qu'en fait je n'aime pas la couleur de mes yeux et en plus le bleu va si bien avec mon tiens et tout le reste d'ailleurs...J'ai les cheveux longs, très lisse et très peu volumineux, d'ailleurs je m'arrange toujours pour que ces dernières soient un peu plus volumineux à coup de quelques tours de passe-passe. Ma jolie chevelure est d'une couleur châtain foncé presque noir en fait que je n'hésite pas à rendre plus clair en y mettant quelques balayages de couleurs plus voyante par-ci par-là mais, cela ne se voit pas trop c'est très discret. Étant très coquette je passe toujours des heures dans ma chambre a trouvée ce qui mirait le mieux que ce soit au niveau des vêtements, coiffure ( oui j'ai toujours quelque chose dans les cheveux) où même ou niveau du maquillage j'aime me mètres quelques traits noirs sous les yeux, l'odeur sucré de mon gloss à la framboise ( qui ne me quitte jamais) et la poudre du phare a joue que j'étale tous les jours de la semaine (a par le week-end là je suis naturelle).

  • Description Morale : [ 10 lignes ]
    Un vrai petit ange, si si c'est vrai ! Qui ne me croit pas ici ? Hein je déconne pas u.u Généreuse avec toutes les personnes que j'aime uniquement , sympathique j'aime beaucoup rire et ai beaucoup d'humour , même si celui-ci n'est pas appréciés par certains de mes collègues d'autre apprécieront à sa juste valeur mais, en général cela reste drôle....Extrêmement narcissique j'adore me contempler quand je me fois dans un miroir et aussi coquette je prends toujours le temps de me rendre belle d'ajouter une touche de plus d'en faire trop parfois , très intelligente j'aime manipuler mon petit monde et quand tout marche dans mon sens je suis la plus heureuses des femmes. J'aime séduire que ce soit juste pour déliré ou pas mais, attention quand quelqu'un me plait vraiment je fais tout pour avoir ma proie ( et dès fois j'avoue ce n''est pas joli à voir :s). J'aime énerver les gens enfin ceux que j'aime pas bien entendu étant très arrogante peut-être un peu trop d'ailleurs , oui je leur monte le cerveau les uns contre les autres et c'est tellement drôle de les voir se manger le nez alors qu'ils sont censés être amis... Vous ai-je parler de mon coter maniaque non ? Hé bien c'est un fait je traque le moindre grain de poussière, la moindre trace et autres saletés qui vivent tout autour de nous, c'est ainsi que quand j'étais plus jeune on me surnommait " le détecteur" , même si mon maître ne me donne jamais (ou presque) de corvée à faire je suis toujours en train de chercher à passer un coup de balais, cela ne me dérange pas le moins du monde et puis ça fait passer le temps quand on a rien d'autre à faire. J'aime beaucoup m'amuser passer du bon temps avec les personnes que j'apprécie ( et dieu sait s'ils sont rares) faire la fête, sortir....Enfin j'aime la vie quoi ! et ça se voit assez d'ailleurs enfin je trouve...et encore j'ai beaucoup de chance d'être assez libre dans mes choix et de ne pas être trop contrainte a je ne sais quelle bêtises don d'autres y sont contrains, ça craint pour eux ....

  • Histoire : [ 10 lignes ]

Que voulez-vous savoir sur moi ? Déjà je suis née au Japon ( ah bon whoula on ne savait pas ! ) Dans un petit bled perdu tout près de Sendai dans le nord du pays, étant l'enfant unique de la maison mes parents me chouchoutèrent et me gâtèrent comme ils le pouvaient. Dans la maison où je vivais avant il n'y avait pas grand-chose, et puis nous étions assez pauvres enfin on vivaient bien mes parents et moi mais, c'était assez difficile, l'argent ne coulait pas à flot et les souvenirs de mon enfance ne sont pas génial enfin je sus retrouver le réconfort avec mes amis. Étant petite je ne me rendais pas bien compte des efforts que fessaient mes parents pour vivre le mieux possible car en fait a par le manque d'argent la vie était tranquille et tout paressait facile en apparence seulement malheureusement mais, bon je me dis que je ne suis pas la plus malheureuse qu'il y'a plus important dans la vie enfin vous voyez le topo quoi ! Comme le temps passe vite, quelques années après et quelques centimètre en plus aussi, me voilà adolescente fraichement arrivée au collège j'ai eu vite fait de me faire une réputation, quel genre de réputation allez-vous me demandez ? Ah non, rien de sale (enfin certains ne m'aimaient pas mais, on s'en fous je ne les aime pas non plus) non j'étais plutôt du genre sympa, je suis devenue une garce plus tard quand j'ai appris qu'on se foutaient de moi ! En cours je suis sérieuse, j'écoute les professeurs, je fais bien mes devoirs et je ramène toujours un carnet avec beaucoup de bonnes notes à la maison même, si mes parents voudraient que je les aide un peu plus à gagner de l'argent qu'autre chose mais, j'avais un autre plan en tête. Mon but étant de me concentrer uniquement sur les études être une tête pour arriver à entre dans la Hikari Gakuen, une des plus grande école de Tokyo, non pas pour faire d'autres études avancé (quoi que après tout tant qu'on y est) mais surtout pour ces riches jeunes hommes, vous avez compris maintenant pourquoi je veux y entrer absolument hein ? Mon plan génialement inventer commence à voir le jour et après avoir déposé mon dossier dans cette fameuse école me voilà retenue. Top cool vraiment géant, direction Tokyo la grande ville, je n'y avais jamais mit les pieds avant c'est vraiment excitant, et qui va s'installer à la Hikari Gakuen c'était bibi ! Je suis maintenant la majordome de Uchiyama Haruhiko, un jeune vraiment très beau, pour dire même il est magnifique ! Suis-je tomber amoureuse ? Allez-savoir ! peut-être que oui, peut-être que non....Enfin bref lui ne va pas tarder à tomber raide dingue de moi...Enfin j'espère...Quoi qu'il en soit la suite de cette histoire est un autre chapitre de ma vie ;p

    Liens

♥Izumi Ryuonji ♥ Shun4110
Haruhiko Uchiyama : Ce magnifique garçon est mon maitre. Je dois dire que ça me plaît bien d'être sous ses ordres, il ne me demande
jamais rien. En faite je ne suis là que parce que chaque bourgeois doit avoir un majordome. Mais de toute façon un jour je réussirais à le faire tomber sous mon charme et ce jour-là il ne sera qu'à moi !


    Sur toi


  • Surnom(s) : Lizou
  • Âge : 21 ans
  • Comment avais-vous connu le forum ? Sur un top site
  • Qu'en pensez-vous ? Très sympas l’histoire et tout, mais la version PHB3 du forum bof enfin les goûts et les couleurs son différents pour chacun ^_^
  • Code du réglement : Ok by Miroku
  • Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Izumi Ryuonji le Jeu 4 Mar - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:24

Bienvenue sur le forum ~


Tu fais partie des Kami alors j'espère qu'on s'entendra bien Razz
(imagine si on s'entend mal, vive le groupe >.>)
Bref j'ai hâte de RP avec toi n_n !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Izumi-chan semble être intéressante !
(surtout pour se déguiser avec des cosplay xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuonji Izumi

Ryuonji Izumi


Localisation :: : Secret :p
Image/Gif ♥ :: : ♥Izumi Ryuonji ♥ Img-180020uukco

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Pauvre
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:14

Ah ah ! Merciiiii I love you

Et oui en Cosplay u.u (et si tu veux pour un futur RP je me mettrais en Cosplay )

Bon bah voilà...J'ai finis ma fiche de présentation, à vous de juger ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ♥Izumi Ryuonji ♥ 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:19

Bienvenue parmi nous déjà ! =)
J'viens de terminer la lecture de ta fiche et tout est parfait !
J'aime beaucoup en plus ^.^
Le petit mot habituel tu est VALIDE !
J'ai hâte de Rp avec toi en tout cas ^^
Éclate-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:20

(MDR bonne idée XD J'ai hâte alors ~)

Perso j'aime bien ta fiche I love you
J'adoore l'histoire, elle est assez marrante à lire ! ~

So t'es validé maintenant ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuonji Izumi

Ryuonji Izumi


Localisation :: : Secret :p
Image/Gif ♥ :: : ♥Izumi Ryuonji ♥ Img-180020uukco

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Pauvre
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:30

Ha oui c'est vrai ! =D

Ravie que ça vous plaise alors u.u

en tout cas merci z'êtes trop gentils
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33

Mais de rien ~

(oui le post qui sert à rien but Sorry~)

Hâte de RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Iwase Mikki

Iwase Mikki


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ♥Izumi Ryuonji ♥ Mikki
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:45

Ohh *O* j'aime !

Même si tu parais être une personne manipulatrice Neutral

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour séduire ton prince charmant, car il n'est pas vraiment du genre social Neutral

Sinon, c'est une présentation très intéressante, très bien écrite Smile


Bienvenue, et hâte de RP avec toi !


Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watashitachi-no-yume-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





♥Izumi Ryuonji ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Izumi Ryuonji ♥   ♥Izumi Ryuonji ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Izumi Ryuonji ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Cause we want to know more about you ! » :: Fiches validées-
Sauter vers: