Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamei Shizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Kamei Shizuka 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

Kamei Shizuka Empty
MessageSujet: Kamei Shizuka   Kamei Shizuka Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:03

    Ton Personnage

Kamei Shizuka Horiki12
  • Nom : Kamei
  • Prénom : Shizuka
  • Surnoms : Shizu, Shi'
  • Âge : 17 ans
  • Clan : Seito
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle
  • Statut : Riche
  • "Maître" : /


  • Description physique : Shizuka ne se regarde pas vraiment souvent au miroir,
    mais tous les matins avant de sortir de sa chambre elle jette un petit coup d'oeil à son miroir
    et demande à Jin si elle est présentable. Ce matin, quand elle s'est regardée, elle se focalisa
    d'abord sur sa chevelure un peu désordonnée avec quelques mèches rebelles qui bouclaient,
    elle essayait de les arranger un peu quand même. Ensuite son regard se dirigea vers ses grand
    yeux tirés en amandes et marrons qui avaient une petite étincelle de vie. C'était rare qu'elle
    ne se maquille les yeux préférant les laisser naturels. Son petit nez, elle n'y porta pas vraiment
    attention et passa directement à ses lèvres, pulpeuses et rosies par une petite touche de gloss
    pas trop voyant juste pour les rendre un peu plus jolies. Elle se focalisa ensuite sur ses vêtements,
    un tee-shirt noir avec un chibi nuage accompagné d'un long gilet gris, puis un jean slim gris délavé
    accompagné par des bottes du style Doc Martins. Elle aimait bien sortir de l'ordinaire par moment,
    et puis le pantalon qu'elle portait c'était elle qui l'avait fait alors elle en était fière bien qu'elle
    fabrique la plupart de ses vêtement ou customise ceux qu'elle a déjà.


  • Description Morale : Elle est plutôt gentille et pleine de vie. Elle adore aider les
    gens quand ils en ont besoin et elle va souvent dans des association caritatives pour prêter
    son aide ou faire du bénévolat. Quand elle se retrouve à faire du bénévolat dans les orphelinat
    sont caractère enjoué et drôle fait son apparition au plus grand bonheurs des enfants de
    l'orphelinat. Elle leurs racontes des blagues ou bien des histoires pour les plus petits et elle
    n'hésite jamais à se joindre à leurs jeux. Elle s'entends avec tout le monde, que ce soit les
    plus riches ou les plus démunis, pour elle il n'y à pas de rang social qui séparent les être
    humains, pour elle tout les êtres humains sont pareils. C'est aussi une fille qui ne se laisse pas faire,
    elle se défends toujours contre les mauvais. En tant que seule générale féminine des Seito elle
    ne manque de faire écouter son opinion aux autres !


  • Histoire :Histoire : Elle est née dans une famille très aisée. Ses parents ont une grande
    Entreprise de fringues ce qu’ils leurs rapporte pas mal à la fin du mois. Ils usent bien entendu de leur
    statut pour se faire connaître et faire vendre leurs vêtements, qui d'ailleurs elle porte lors des défilés
    de l'Entreprise. Elle a toujours était dans le monde de la mode et a donc un sens inné pour l’accord des vêtements
    et tout ce qu’il va avec, ce qu’elle ne manque pas de montrer à ses camarades lorsqu’elle en voit un mal habillé.
    Elle dessine elle-même certains de ces vêtements et les fabrique. Elle aime beaucoup ce
    genre de choses. Avant d’entrer à Hikari Gakuen elle n’avait jamais pu parler avec des prolétaires,
    mais dès qu’elle entra au lycée ce fut la première chose qu’elle fit et elle ne le regrette pas
    étant donné qu’elle s’entend vraiment très bien avec eux et est souvent avec ! Elle est aussi
    une des cinq généraux du clan Seito, et c’est d’ailleurs la seule fille alors autant dire qu’elle
    en profite bien pour les faire chier parfois, enfin surtout quand il en ont rien à faire de son avis !


    Liens


Kusano Akira : Je l'ai tout de suite repéré à mon arrivé au lycée, il faut avouer qu’il est
plutôt mignon et attirant. Mais bien sûr je ne ferai jamais le premier pas. Selon moi
c’est au garçon de le faire mais bon je peut attendre longtemps partie comme ça,
en plus je ne sait même pas ce qu’Akira pense de moi alors ! Et en plus c’est un
dragueur invétéré alors j'ai certainement aucune chance au milieu de toutes ses filles…

Kamei Shizuka Kamena10
Kiritani Akira : Je l’aime beaucoup lui aussi ! Même s’il paraît froid et distant aux premiers
abords en faite il ne l’est pas du tout. Il est vraiment très gentil et vraiment très drôle aussi !
Combien de fois je me suis retrouvée à me plier en deux tellement je rigolais avec lui.
Bon le seul truc c’est qu’il drague trop ! Faudrait qu’il se fiche sur une fille se serait
pas mal pour lui je pense !

Kamei Shizuka Yuya_t10
Tomoya Yukinojo : Yuki ? Han mais comment je l’adore ! Il est vraiment trop chou,
c’est vraiment un mec bien ! J’adore trainer et parler avec lui.
puis parfois il est tellement mignon avec ses petites mimiques de gamins que
ça me donne carrément envie de lui sauter dessus ! Y’en a pas deux comme lui !

Kamei Shizuka Koyama11
Kariho Yuya : Que dire sur notre Yuya adoré ! Peut-être un peu
trop frivole non ? Bon en même temps c’est pas de sa faute s’il a était élevé dans une
ambiance un peu bizarre faut le dire, parce que franchement le libertinage c’est pas
vraiment normal hein ! N’empêche qu’il me fait bien rire quand il essaye de draguer
Akira ou les autres ! C’est à se tordre de rire j’vous assure !


    Sur toi


  • Surnom(s) :Tsu', Shi'
  • Âge : 17 ans
  • Comment avais-vous connu le forum ? C'est juste un peu moi qui l'ai crée >.>
  • Qu'en pensez-vous ? Bah je l'aime *-*
  • Code du réglement :Ok by me
  • Quelque chose à ajouter ? Eclatez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
 
Kamei Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Cause we want to know more about you ! » :: Fiches validées-
Sauter vers: