Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ● majordomes/prolétaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:21

Les majordomes sont les prolétaires du lycée. Ils sont obligés de servir la personne de la haute société qui le choisira. Ils doivent se soumettre à toutes leurs volontés, même les plus difficiles.

Ces personnages sont important veuillez être sûr d'avoir un bon niveau de RP et q'orthographe et de pouvoir venir souvent !

Chambres:
Les majordomes dorment dans la chambre de
leur maitres dans une pièce qui se trouve à part.

Personnages :
Inoue Kouta feat Masuda Takahisa
Tanaka Ichiro feat Tanaka Koki
Amamiya Kuniyasu feat Ueda Tatsuya
Yoshizawa Ami feat Mao Inoue
Suzumiya Haruhi feat Hirano Aya
Ashyia Haruhi feat Ayumi Lee
Sawada Shin feat Matsumoto Jun
Haruno Jin feat Lee HongKi
Shirai Yumiko feat Sawajiri Erika TAKEN
Izumi Ryuonji feat Kippi TAKEN


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:46


● majordomes/prolétaires Takahi10 Histoire : Né dans une famille modeste Kouta a du travailler dur pour pouvoir accéder
au meilleur lycée de Tokyo. Il a toujours fait de son mieux pour pouvoir aider sa famille et
ses amis. Il a souvent enchainé petit boulot sur petit boulot pour pouvoir aider ses parents
à terminer les fins de mois. Une vie plutôt dur pour un garçon comme lui mais il a tenu le coup.
Il a réussit à intégrer Hikari Gakuen et en est fière même si cela signifie être aux ordres de
quelqu'un bien que son maitre Yukinojo ne soit pas vraiment méchant avec lui et plutôt le contraire.

Inoue Kouta FREE
feat
Masuda Takahisa
17 ans, Pauvre, majordome de Tomoya Yukinojo
Traits de caractère : Adorable, gamin,
morfale, timide quand il ne connait pas,
joyeux
Bisexuel


● majordomes/prolétaires Yuya_t10
Tomoya Yukinojo (Tegoshi Yuya) : Lui c'est mon maitre. Il ne me traite pourtant pas
du tout comme un majordome mais plus comme un ami, un confident. Je dois dire que
j'ai eut de la chance de tomber sur lui ! Et puis je dois avouer qu'il est vraiment très
gentil avec moi ! J'aimerais tellement que tous soient comme lui !

● majordomes/prolétaires Ahyoom10
Ashyia Haruhi (Ayumi Lee) : C'est une fille vraiment superbe !
Elle est gentille et pleine de vie, c'est ma meilleure amie, celle avec qui je partage tout
mes secrets dont celui sur mes sentiments pour Yukinojo. Elle ne m'a jamais jugé sur ça
ce que j'apprécie vraiment chez elle.


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:05



● majordomes/prolétaires Tanaka10 Histoire: Ichiro est une fils de famille pauvre. Mère prostituée et un père proxénète il n'a
vraiment pas de quoi se vanter et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne parle jamais de sa famille.
Il a vite mal tourné avec les mauvaises influences familiales mais n'est jamais tomber dans
le même monde que ses parents. Il s'en est toujours sortis tout seul et n'a jamais rien
demander à ses parents. C'est un garçon plutôt turbulent qui doit s'abaisser à obéir aux
ordres de son maitre Kiritani Shuji.

Tanaka Ichiro FREE
feat
Tanaka Koki
18 ans, Pauvre, majordome de Kiritani Shuji
Traits de caractère : rebelle, grande gueule,
peu être violent par moments,
gentil dans le fond et attentionné.
Hétérosesuel


● majordomes/prolétaires Kamena10
Kiritani Shuji: C'est mon maitre. Il est plutôt calme et discret
dans son genre alors je me prends pas trop la tête avec lui. Je sais pas pourquoi mais
j'ai bien l'impression que quelque chose le rends triste. Faudrait peut-être que je lui
pose la question pour savoir. Je verrais bien !

● majordomes/prolétaires Ueda_t10
Amamiya Kuniyasu (Ueda Tatsuya): Lui c'est mon vrai et seul pote ! Je peux vraiment
compter sur lui n'importe quand et n'importe où. Il ne m'a jamais laissé tomber et je lui
doit vraiment beaucoup ! Je sais que je peux être chiant et dur à supporter alors je ne
le remercierais jamais assez d'être là pour moi !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:25



● majordomes/prolétaires Ueda_t11 Histoire: Kuniyasu est né dans une famille pauvre. Il a toujours tout fait pour ses
pauvres parents qui ne gangaient pas vraiment beaucoup. Il s'est éfforcé de travailler
dans des magasins en tant que caissier ou à ranger les rayons et en même temps il
étudier d'arrche pieds pour pouvoir aller dans une grande école où il aura un bon
futur assuré. Heureusement et malheureusement pour lui son dossier a était accepté
et il fut choisit par Kariho Yuya en tant que majordome.

Amamiya Kuniyasu FREE
feat
Ueda Tatsuya
18 ans, Pauvre, majordome de Yamada Takeru
Traits de caractère : Souriant, sociable, drôle,
attentionné, doux, a du mal à exprimer ses sentiments
Hétérosexuel


● majordomes/prolétaires Jeongi10
Kariho Yuya (Koyama Keiichiro) : Ce mec c'est mon maitre.
Je dois dire qu'il est quand même un peu space dans son genre ! Complètement
playboy il laisse rien passer, même moi je suis une de ses victimes c'est pour vous
dire ! Non franchement il en laisse pas passer un seule ou une seule il faut qu'il se les fasse tous j'ai l'impression. Mais bon je pense qu'il a des vues sur quelqu'un là en ce moment alors j'suis tranquille !

● majordomes/prolétaires Tanaka11
Tanaka Ichiro (Tanaka Koki): Alors lui ! Je sais vraiment pas comment je fais pour pas le
claquer parfois ! Il est gentil et calme dans le fond mais alors quand il pète son plomb c'est
vraiment soulant. Mais bon en même temps je le comprends avec le maître qu'il a y'a de
quoi s'arracher les cheveux !

● majordomes/prolétaires Hirano10
Suzumya Haruhi (Hirano Aya): Je la trouve vraiment craquante
avec sa petite bouille de gamine. En plus c'est une fille vraiment gentille. Elle peut être
un peu étourdie parfois, ou colérique aussi? Elle s'énerve souvent pour un rien. Mais bon
elle me fait bien rire avec ses réactions un peu trop exagérées dans certaines situations
.


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:45



● majordomes/prolétaires Mao_in10 Histoire: Ami est une fille qui vient d'une famille modeste. Elle a toujours pris
soin de son petit frère pendant que ses parents faisaient leurs heures supplémentaires
pour réussir à terminer les fins de mois. Elle a aussi réussi à trouver un petit boulot
dans un magasin, elle était femme de ménage. Na voulant pas avoir une vie comme
ça plus tard elle a beaucoup travailler pour réussir à avoir de bonnes études et un bon
diplôme. Elle réussit à entrer à Hikari Gakuen grâce à ses très bonnes notes.
Elle deviendra la majordome de Katase Riichiro
.

Yoshizawa Ami FREE
feat
Inoue Mao
18 ans, Pauvre, majordome de Katase Riichiro
Traits de caractère : Gentil, aimable,
attentionnée, timide, rêveuse.
Hétérosexuel


● majordomes/prolétaires Kato_s10
Katase Riichiro (Kato Shigeaki): Celui-là c'est mon maître. Bon j'ai pas vraiment de
quoi me plaindre à part que c'est un vrai pervers et il profite de toutes les occasions
pour me mettre une main aux fesses. Et comme par hasard je peux pas le gifler !
Non mais j'vous jure quoi il est incorrigible ! Mais bon je l'aime bien quand même,
il ne me traite pas du tout comme sa domestique mais plus comme... Une amie ?
Enfin peut-être une amie mais une connaissance au mois !

● majordomes/prolétaires Ahyoom10
Ashyia Haruhi (Ayumi Lee) : C'est une grande amie à moi ! Le feeling est tout de
suite passé entre nous et on c'est vite liées d'amitié. Et puis franchement c'est
une fille géniale sur qui on peut compter, je le sais parce qu'elle aide souvent les
autres et elle aime ça !

● majordomes/prolétaires Hirano10
Suzumyia Haruhi (Hirana Aya) : Elle est vraiment drôle comme fille !
Bien que je ne soit pas constament avec elle on se retrouve souvent avec l'autre
Haruhi pour discuter lorsque les riches n'ont plus besoin de nous !

● majordomes/prolétaires Tanaka11
Tanaka Ichiro (Tanaka Koki) : Lui je ne fait que de le regarder de loin.
J'avoue que je suis timide et que j'ai un peu peur de l'approcher au risque de me faire envoyer
balader. Il a un fort caractère alors je veux pas trop l'énerver ! Mais pourtant j'adore son
caractère, il ne se laisse pas faire et dit ce qu'il pense, il est vraiment génial ! Mais bon je
ne voudrais pas vraiment savoir ce qu'il pense de moi, ça me fait bien trop peur !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:04



● majordomes/prolétaires Hirano11 Histoire: Haruhi est une jeune fille qui est née dans une famille qui avait des moyens. Elle n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus. Le fait qu'elle ait un peu d'argent lui permet de se faire quelque cadeau mais ce n'est pas une fille qui claque tout son argent comme ça. Elle est plutôt modeste et préfère laisser son argent à ses parents en cas de problème on ne sait jamais. Elle a intégrer Hikari Gakuen pour pouvoir avoir un bon métier plus tard. Elle est la majordome de Asou Haruto.

Suzumyia Haruhi FREE
feat
Hirano Aya
18 ans, Pauvre, Majordome d'Asou Haruto
Traits de caractère : Amusante, généreuse,
aime aider, modeste, très gentille,
mais part au quart de tour
Bisexuelle


● majordomes/prolétaires Mao_in11
Yoshizawa Ami (Inoue Mao) : C'est une fille plutôt timide et effacée mais elle est
très gentille. Je pense qu'elle devrait se montrer plus souvent aux gens et aller vers
eux, en plus elle est très jolie alors elle devrait en profiter ! Et puis je suis sûre qu'elle
a un petit faible pour Ichiro !

● majordomes/prolétaires Ueda_t10
Amamiya Kuniyasu (Ueda Tatsuya) : Yasu ? Ah non mais lui il aime bien quand je part au quart de tour il fait même exprès de m'énerver ! C'est vraiment énervant parfois ! Oui bon je sais je m'énerve vite, mais c'est pas de ma faute ! Enlevant son côté sadique à m'énerver il est vraiment gentil ! On parle souvent tout les deux de nos problèmes ou autres ! Et puis j'aime bien son sourire, il est trop craquant !

● majordomes/prolétaires Nishik10
Asou Haruto (Nishikido Ryo) : Pff lui ?! Il a peut-être une belle
gueule et tout mais il est vraiment horrible avec moi ! Je ne lui ai pourtant rien fait mais
lui sa l'éclate de me frapper et de se défouler sur moi ! Combien de fois je me suis prise
des claques ou je me suis faites balancer sur son lit pour qu'il profite de moi ?
Heureusement il ne va jamais au bout de son action et me laisse aller dans ma chambre. J'arrive toujours pas à croire qu'avant cette guerre il était gentil et souriant !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:20



● majordomes/prolétaires Ahyoom11 Histoire: Haruhi née d'une mère au foyer et d'un père agriculteur à toujours vécue dans la pauvreté. Mais elle ne s'en est jamais plainte et à toujours aider son père dans l'agriculture. Elle leurs doit la vie alors elle ne les abandonnera jamais. Si elle a voulu entrer à Hikari Gakuen c'est pour réussir à avoir son diplôme et a trouver un bon boulot pour sortir ses parents de la misère où il vivent. Elle est le majordome de Mikki.

Ashyia Haruhi FREE
feat
Ayumi Lee
17 ans, Pauvre, Majordome de Mikki
Traits de caractère : Enjouée, pleine de vie,
extrêmement sociable, généreuse, tête en l'air
Hétérosexuel


● majordomes/prolétaires Mikki110
Mikki (Mikki (Ulzzang)) : C'est mon maître. J'ai eue de la chance de tomber sur une
personne aussi créative et gentille qu'elle. Elle sait que j'aime beaucoup tout ce qui
touche à la mode alors parfois elle me fabrique des vêtements ou alors elle en
commande à ses parents pour moi. Non vraiment je la voit plus comme une amie
qu'une maitresse !

● majordomes/prolétaires Mao_in11
Yoshizawa Ami (Inoue Mao): C'est une très bonne amie à moi. Quand je suis arrivée
ici elle aussi était nouvelle et le feeling est tout de suite passé. On est vite devenue
de grandes amies. Et puis je lui fait vraiment confiance, certes pas autant qu'à
Kouta mais quand même !

● majordomes/prolétaires Takahi10
Inoue Kouta (Masuda Takahisa) : Lui je l'aime à la folie ! C'est
mon meilleur amie et je ne sais vraiment pas comment je ferais sans lui ! Il est tellement
gentille et adorable, et puis c'est un vrai morfale, il a juste un gouffre à la place de
l'estomac ! En plus je sais qu'il est amoureux de son maitre Yukinojo alors je lui ai
promis de l'aider ! Oui je suis vraiment gentille je sais !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:41



● majordomes/prolétaires Jun_ma10 Histoire: Shin est né dans une famille vraiment très pauvre, il habitait dans un
studio une pièce à trois et s'était vraiment dur pour lui et sa famille. Il ne s'est
jamais plaint mais au fond de lui il en avait plus que marre de vivre dans cette
misère et de ne rien pouvoir faire. Il s'est donné à fond dans ses études pour
pouvoir partir de chez lui. Il a intégrer Hikari Gakuen et même s'il est le
majordome de Kusano Akira il vit maintenant dans de meilleures conditions
qu'avant.

Sawada Shin FREE
feat
Jun Matsumoto.
18 ans, Pauvre, majordome de Kusano Akira
Traits de caractère : Distant, froid, associable
renfermé.
Hétérosexuel


● majordomes/prolétaires Pipi12
Kusano Akira (Yamashita Tomohisa): C'est mon maître. Il ne me demande pas vraiment
grand chose, je pense que c'est parce qu'il a cerné mon caractère et qu'il a pas vraiment
envie de se faire chier avec moi. Parfois il me demande juste d'aller lui chercher des trucs
ou de lui préparer quelque chose mais voila sa s'en tient à là.


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:59



● majordomes/prolétaires Lee_ho10 Histoire: Jin est un garçon issu d'une famille modeste. Il n'a jamais rien
demander à ses parents et à vécu avec le peu qu'ils lui donnaient. Bien sûr
ce n'est pas pour autant qu'il se sentait malheureux, au contraire, le fait
d'être avec ses parents et de vivre en famille, d'avoir l'amour de ceux qu'il
aime le rendait vraiment heureux. Il a malheureusement du partir de la petite
maison familiale pour intégrer Hikari Gakuen pour accomplir la promesse qu'il
a faite à ses parents, les sortir de leur pauvreté !

Haruno Jin FREE
feat
Lee Hong Ki
17 ans, Pauvre, majordome de Kamei Shizuka
Traits de caractère : Enjoué, éclatant de vie,
drôle, enfantin, adorable, gentille, aimant
Bisexuel


● majordomes/prolétaires Horiki11
Kamei Shizuka (Horikita Maki): C'est ma maitresse. Elle est vraiment adorable et gentille.
Jamais elle ne me demande de faire quelque chose pour elle au contraire elle m'aide
beaucoup. Elle fait tout pour que je me sente bien avec elle et me fabrique même
des vêtements ! Vraiment je l'aime beaucoup !

● majordomes/prolétaires Erika_10
Shirai Yumiko (Sawajiri Erika): C'est une fille plutôt gentille bien qu'elle ne parle
pas vraiment avec beaucoup de monde. Je dois dire qu'elle m'intrigue vraiment,
son comportement distant et tout c'est vraiment très bizarre ! J'espère m'en
faire une amie quand même !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:17



● majordomes/prolétaires Erika_11 Histoire: Yumiko vivait avec ses parents dans une petite maison dans une
petite bourgade. Un jour étant partie de chez elle pour aller faire les courses
elle revint une heure plus tard et découvrit avec effrois que sa maison s'était
écrouler et que ses parents étaient morts. A partir de ce jour-là elle se referma
sur elle-même ne voulant pas s'attacher au gens par peur de les perdre un jour
comme avec ses parents. Elle a souvent une petite mine triste et sourit rarement. Elle est la majordome de Shochikubai Miroku.

Shirai Yumiko TAKEN
feat
Erika Sawajiri.
17 ans, Pauvre, Majordome de Shochikubai Miroku
Traits de caractère : Distante, triste,
solitaire, blessée
Hétérosexuel


● majordomes/prolétaires Akanis10
Shochikubai Miroku (Akanishi Jin): C'est mon maitre. Il est assez rêveur comme garçon,
bien que je ne lui parle pas souvent à part en cas de nécessité il est souvent en train
de réfléchir, en train de penser à quelqu'un. Je sais qu'une fois il m'a posé une question
"Que ferais-tu si tu aimais quelqu'un mais que tu avais peur de le lui avouer ?"
Je l'avais trouver tellement mélancolique et sincère à ce moment là...


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● majordomes/prolétaires 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03



● majordomes/prolétaires Mayuko12 Histoire: Izumi est une fille issue d'une famille plutôt modeste. Elle a toujours
vécu dans la pauvreté bien qu'elle et quand même de quoi manger ! Bien qu'elle
n'ai pas franchement aidé ses parents pour gagner de l'argent elle s'est focalisée
sur ses études pour entrer à Hikari Gakuen dans le but de peut-être réussir à
faire tomber un riche sous son charme.

Izumi Ryuonji TAKEN
feat
Iwasa Mayuko
18 ans, Puavre, majordome de Uchiyama Haruhiko
Traits de caractère : Manipulatrice,
Séductrice, maniaque, arrogante
Hétérosexuel


● majordomes/prolétaires Oguri_11
Haruhiko Uchiyama (Oguri Shun): Ce magnifique garçon est
mon maitre. Je dois dire que ça me plaît bien d'être sous ses ordres, il ne me demande
jamais rien. En faite je ne suis là que parce que chaque bourgeois doit avoir un majordome.
Mais de toute façon un jour je réussirais à le faire tomber sous mon charme et ce jour-là il
ne sera qu'à moi !

(A vous de voir si vous voulez lui en ajouter ! En demandant avant bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





● majordomes/prolétaires Empty
MessageSujet: Re: ● majordomes/prolétaires   ● majordomes/prolétaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● majordomes/prolétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Characters »-
Sauter vers: