Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ● Le clan Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Kami 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Kami Empty
MessageSujet: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:54

Les Kami sont l'autre clan du lycée. Dans ce clan, les membres sont pour certains un peu violent et pour d'autre complètement froids et distants. C'est un contraste assez intéressant à voir. Ils usent de tous les moyens afin de dépasser les Seito et de réussir à regrouper le plus de monde possible vers eux afin d'être le clan qui remportera la direction d'Hikari Gakuen.

Ces personnages sont plutôt importants alors assurez vous d'avoir un bon niveau de Rp et d'orthographe ainsi que de pouvoir être présent souvent !

Chambres:
Chacun dispose d'une chambre.
Une pièce à part est réservée au prolétaires qui les "servent"


Personnages :
Asou Haruto feat Nishikido Ryo
Katase Riichiro feat Kato Shigeaki
Fujiwara Miroku feat Akanishi Jin TAKEN
Iwase Mikki feat Mikki (ulzzang) TAKEN
Haruhiko Uchiyama feat Oguri Shun


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Kami 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Kami Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:16



● Le clan Kami Nishik11 Histoire : Haruto est un garçon qui est née au milieu de la richesse et de la luxure.
Ses parents n’étaient jamais là alors ils compensaient leur absence par des cadeaux ou autre.
Quand il atteignit l’âge pour comprendre il se rendit compte qu’il n’avait jamais eu l’amour
de ses parents, qu’il ne savait même pas ce qu’était l’amour. Il est alors devenu froid et distant
avec tout le monde se renfermant sur lui-même. Il aurait tellement voulu avoir des parents
présents, qu’il l’aimerait, mais au lieu de ça tout ce qu’il a eut c’est de babioles. Parfois il
enviait même ces pauvres prolétaires qui vivaient dans des appartements tout petits mais
qui au moins vivaient en famille et heureux. C’est pour ça qu’il ne peut s’empêcher de les
détester !
Asou Haruto FREE
feat
Nishikido Ryo
18 ans, Riche, chef des Kami
Traits de caractère : Froid et distant,
ne montre presque jamais ses émotions,
joue souvent avec les sentiments des filles.
Bisexuel


● Le clan Kami Pipi12
Kusano Akira : Ne prononcez jamais ce prénom devant moi a moins que vous ne vouliez
terminer sous les roues d’un camion. Ce mec, je le déteste plus que tout, il n’est qu’un
pauvre débile qui ne sait rien de la vie ! C’est qu’un enfant pourri gâté qui a toujours eut
tout ce qu’il voulait et qui a même réussi à avoir la fille que j’aimais ! Pauvre abruti d’Akira,
tu me le payeras un jour !

● Le clan Kami Kato_s10
Katase Riichiro (Shigeaki Kato): Il a était le premier à me soutenir quand cet ordure
d’Akira ma volé celle que j’aimais. Je sais que je peux compter sur lui à n’importe quel
moment, il est toujours là pour moi ! C’est vraiment un ami parfait, c’est mon meilleur
ami en qui je voue une confiance aveugle ! Jamais il ne me trahirait comme l’a fait Akira,
jamais…

● Le clan Kami Akanis10
Shochikubai Miroku : Lui aussi c’est un très bon pote ! Il a tout de suite rejoint les Kami
quand il a su que j’en était le nouveau chef. Pourtant je sais que lui et Shuji étaient de
très grands amis alors j’ai était étonné de le voir ici. En tout cas il a bien su me montrer
que je pouvais compter sur son soutient, et puis il sait très bien que jamais je ne
l’empêcherait d’aller voir Shuji, c’est contre tout mes principes !

● Le clan Kami Mikki110
Iwase Mikki: Mikki est LA fille qui nous fallait.
Elle est vraiment très gentille et drôle ! Elle est toujours la première a être de bonne humeur
et a nous contaminer ! Elle nous est aussi d'une grande utilité pour la paperasse et tout ce qu'il
va avec ! Non vraiment je ne sais pas ce que nous serions sans Mikki !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 10 Mar - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Kami 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Kami Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:34



● Le clan Kami Kato_s11 Histoire : Née dans une famille riche, Riichiro a toujours eut ce qu’il voulait bien que
ce ne soit pas un enfant vraiment demandeur. Il aimait beaucoup passer les fêtes avec
ses parents, ouvrir les cadeaux en famille, manger sur la grande table du salon. Toutes
ses petites choses ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Enfin sauf peut-être son côté
pervers et dragueur qu’il n’a hérité de personne ou peut-être bien de son père quand il
était plus jeune. Il adore reluquer les filles, et même parfois leur mettre carrément une
main aux fesses. Combien de gifles s’est-il déjà prise à cause da ça ? Et encore il a de l
a chance que les filles ne portent pas plainte pour attouchement !

Katase Riichiro FREE
feat
Kato Shigeaki
18 ans, Riche, Partisan des Kami
Traits de caractère : Ouvert, joyeux, dragueur,
pervers sur les bords, gentil et s’entends avec
les prolétaires
Bisexuel


● Le clan Kami Nishik10
Asou Haruto : Je pourrais dire que c’est mon meilleur ami. Depuis que je suis dans ce lycée
c’est le seul avec qui je partage tout. Je lui fait une confiance totale et je sais que pour lui
c’est pareil depuis l’incident avec Akira. Il est si froid et distant avec les autres alors qu’en
vérité sous cette carapace se cache quelqu’un qui ne souhaite seulement avoir l’amour de quelqu’un.

● Le clan Kami Koyama11
Kariho Yuya : Lui je le connais pas trop mais ce que je sais c’est qu’il n’arrête pas de
me mater au loin ! Il veut quoi ? Un petit coup avec moi ? Et bien il a qu’à demander
si c’est ça qu’il veut moi j’suis ouvert à toutes propositions ! Et puis il faut avouer qu’il
a un beau petit cul se mec et apparemment il est aussi ouvert que moi de ce côté là
alors je pense que y'a pas de temps à perdre !

● Le clan Kami Mikki110
Iwase Mikki: Mikki est une fille vraiment gentille.
Elle est aussi très extravertie et drôle, combien de fois elle m'a vue me faire gifler par des filles ou
des mecs ? Combien de fois on ne s'est pas cassé la gueule ? Vraiment je passe de très bons
moments avec elle, en plus en tant qu'unique fille du clan elle est indispensable à notre bonne
humeur !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Jeu 4 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Kami 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Kami Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:52



● Le clan Kami Jin12 Histoire : Adopté par une famille aisée qui ne pouvait engendrer d’enfant, Miroku
va être chouchouté comme pas possible. Il sera certainement l’enfant le plus aimé
au monde ! Plus tard, il deviendra un très grand dragueur et playboy auprès de la gente
féminine comme de la gente masculine. Et oui, il ne s’arrête pas qu’à un seul choix mais
préfère étendre son terrain de chasse au maximum. Il est plutôt intelligent et arrive souvent
a trouver le truc pour amadouer ses proies bien comme il le faut !

Fujiwara Miroku Taken
feat
Akanishi Jin
18 ans, Riche, partisan Kami
Traits caractère : Playboy, farceur,
drôle, mesquin par moments, peut être
machiavélique, un peu détaché du
monde par moment
Bisexuel


● Le clan Kami Kamena10
Kiritani Shuji : On était meilleurs amis avant tout ce bordel. J’aurais tellement voulu
ne pas être séparé de lui… Il est tellement important pour moi, je pense que… Je
pense que pour moi, Shuji, est bien plus que mon meilleur ami… Mais je n’aurais jamais
pu lui dire une chose pareil, il m’aurait pris pour un taré c’est sur, mais pourtant…
pourtant je l’aime tellement…

● Le clan Kami Nishik10
Asou Haruto : Si j’ai rejoins son clan c’est parce que c’est un grand ami à moi et
parce que je voulais m’éloigner un peu de Shuji. A cette époque mes sentiments
étaient encore flou. De toute façon je ne le regrette pas, Haruto ne m’empêche
en rien d’aller voir le clan adverse ça le ne dérange absolument pas surtout qu’il
sait pour les sentiments que j’ai à l’égard de Shuji…

● Le clan Kami Mikki110
Iwase Mikki: Mikki est une fille vraiment gentille.
Je la considère presque comme une soeur. Elle est toujours là pour moi et même en sachant que
j'aime Shuji elle ne m'a pas jugé ! Elle est très dynamique et créatice ce que j'aime beaucoup chez
elle ! Je me rappelle encore de la fois où elle a essayer de me relooker. On s'était bien
amusé !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Kami 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Kami Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:12



● Le clan Kami Sans_t17 Histoire: Mikki est née dans un famille aisée aux Etats-Unis. Ses parents y avait posé
bagage pour un projet. Ils ont monté une agence de mannequinat à Los Angeles et une
autre à Tokyo. D'ailleurs Mikki fait partie des nombreuses mannequins de l'agence. Etant
petite elle a était plongée dans le monde de la mode alors ça la tout de suite passionnée,
toutes ces paillettes et ces strass. Comment ne pas faire rêver une enfant avec ça ? Elle
sera beaucoup demander pour des défilés ainsi que pour des photo-shoots pour des
publicités !

Iwase Mikki TAKEN
feat
Mikki (Ulzzang)
17 ans, Riche, partisane des Kami
Traits de caractère : Enjoué, dynamique,
créative, gentille, spontanée
Bisexuelle


● Le clan Kami Nishik10
Asou Haruto : Je l'aime bien, même s'il veut faire le mec froid et distant avec les autres,
nous on sait qu'il est pas vraiment comme ça. Il est justement tout le contraire de ce
qu'il montre. Si j'ai était dans son clan c'est parce que je voulais voir comment il aller
tourner les choses et j'en suis pas mécontente ! En tout cas je ne regrette pas de le
connaitre !

● Le clan Kami Kato_s10
Katase Riichiro : Comment je l'adore ce gars ! Non mais sérieux vous trouverez pas
plus déjanté et drôle que lui ! C'est un vrai fou ! J'adore quand il va à "l'assaut de ses proies"
comme il dit. Combien de fois je l'ai vu se prendre des tartes parce qu'il avait mis une main
aux fesses des filles ous mecs qui passaient "sans faire exprès" bien sûre >.>. Non vraiment
sans lui je pense que je ne rirais pas autant !

● Le clan Kami Akanis10
Shochikubai Miroku: Je l'aime beaucoup Miroku. Je sais qu'il souffre
énormément d'être loin de Shuji car il l'aime. Je lui ai promit de tout faire pour l'aider à concrétiser
son rêve le plus cher, être avec Shuji. Je le trouve tellement mélancolique et tellement triste
parfois, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça... Mais je suis sûre que tout s'arrangera
pour lui !


Dernière édition par Kamei Shizuka le Mer 9 Juin - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ● Le clan Kami 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

● Le clan Kami Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:43



<br /> Histoire: Uchiyama est née dans une famille très aisée. C'est le genre
de mec qui est tout le temps dans son monde et qui préfère lire un bon livre
que de ce prendre la tête avec des gens trop cons. Il aime bien être dans son
coin tranquille en train de lire ou bien de jouer du violon. Au fond de lui c'est
un vrai romantique qui n'attends que sa princesse !

Haruhiko Uchiyama FREE
feat
Oguri Shun.
18 ans, Riche,Partisan des Kami
Traits de caractère : Solitaire, Romantique,
gentil, intelligent, cultivé
Hétérosexuel


● Le clan Kami Nishik10
Asou Haruto (Nishikido Ryo) : C'est un simple ami, en faite je fais partie de son clan
et je n'en fait pas partie. On peut dire qu'en faite je suis plutôt neutre. C'est juste
qu'il fallait choisir un camp alors bon comme je le connaissait bah j'ai choisi les
Kami quoi. Mais bon je participe pas vraiment à cette guerre débile je les laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





● Le clan Kami Empty
MessageSujet: Re: ● Le clan Kami   ● Le clan Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Le clan Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Le clan Seito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Characters »-
Sauter vers: