Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iwase Mikki ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwase Mikki

Iwase Mikki


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Iwase Mikki ^^ Mikki
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Iwase Mikki ^^ Empty
MessageSujet: Iwase Mikki ^^   Iwase Mikki ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

    Iwase Mikki

Iwase Mikki ^^ Copie_11
  • Nom : Iwase
  • Prénom : Mikki
  • Surnoms : Mimi, Mikki-chan, Mikado (elle n'aime pas celui-là), 2000 volts
  • Âge : 17 ans
  • Clan : Kami
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle
  • Statut : Riche
  • "Maître" : Maîtresse d'Ashyia Haruhi


  • Description physique : Mikki est une jeune fille de taille moyenne.
    En effet, elle mesure 1m65, ce qui n'est pas tellement grand mais pas trop petit non plus.
    Elle est de corpulence assez fine, une qualité que son agence apprécie chez elle.
    Ses cheveux changent sans cesse de couleur, ou plutôt, c'est elle qui les fait changer de couleur.
    Passer des cheveux longs blonds bouclés aux cheveux courts noirs et lisses, elle adore ça !
    Malgré ses airs extravertis, elle a tendance à cacher son visage sans s'en rendre compte.
    Ainsi, elle met régulièrement de grosses lunettes de soleil qui lui occultent la moitié de son visage, des capuches en fourrure qui lui tombent sur les yeux... et ses mains !
    Même si elles sont petites, elle aime bien créer des effets de style avec ses mains lors de ses photoshoots, ce qui fait que son visage est encore caché.
    A part ça, elle a de jolis yeux en amande noisette, mais il lui arrive parfois de mettre des "circle lenses" (lentilles de couleur) quand l'envie lui prend.
    Mikki a un petit nez.
    Sa lèvre supérieure est plus fine de sa lèvre inférieure, car elle fait souvent une petite moue propre à elle.
    Sa peau est claire, ce qui est assez rare pour une asiatique.
    On ne peut pas vraiment dire qu'elle a UN look, mais plusieurs.
    De toute façon, on dit que notre look reflette notre personnalité.
    Et puisqu'elle a plusieurs personnalités...
  • Description Morale : Mikki est enjouée.
    Très dynamique.
    Une vraie pile de 2000 volts.
    D'où son surnom.
    Effectivement, cette jeune fille aime extérioriser sa joie et son euphorie.
    Il ne peut pas se passer un seul jour où elle ne fasse pas la folle en courant partout.
    Mais les gens l'aiment pour ça.
    Pour sa bonne humeur.
    Egalement, Mikki est très créative.
    Elle aime relooker les gens, même s'ils ont assez peur de ses idées folles et déjantées.
    Ses amis en ont d'ailleurs fait les frais...
  • Histoire : Lorsque Mikki vint au monde, elle ne comprit que pourquoi les gens autour d'elle n'étaient pas comme elle.
    Des gens blonds, la peau claire, les traits européens...
    Alors qu'elle avait un type plutôt asiatique.
    Ce fut alors quelques années plus tard qu'elle se rendit compte que cela n'était pas son pays d'origine.
    En effet, les parents de Mikki étaient venus habiter aux Etats-Unis pour un projet précis : monter une agence de mannequinnat à Los Angeles !
    Mais, allez-vous dire, il fallait que la famille Iwase ait beaucoup d'argent pour un tel engagement.
    Le fait est que la famille en possède en assez grande quantité, une trop grande quantité même.
    Tellement, qu'ils en ont lancée encore une, mais cette fois-ci au Japon, plus particulièrement à Tokyo.
    Mikki, que les gens trouvent "craquante", "trop mignonne" ou encore "merveilleusement enfantine", fit alors partie des mannequins de leur agence.
    "Papa" et "Maman" ne se lassent pas d'admirer et d'exhiber leur petite fifille.
    Mais ce n'est pas Mikki qui va s'en plaindre, car grâce à ce travail, elle a été mutée au Japon dans l'agence de Tokyo.
    Elle peut donc retrouver son pays d'origine, même si elle n'y est jamais allée.
    Ses parents lui ont appris le japonais, mais elle garde quand même un petit accent.
    En voyant toutes ces robes et ensembles, la créativité de la jeune fille s'est développée, et quand un vêtement qu'elle doit porter lors d'un défilé ne lui plait pas, elle l'arrange à sa manière, et il en ressort encore plus beau !
    Mais ses parents ne veulent pas qu'elle devienne styliste.
    Ils ne veulent la garder qu'en mannequinnat.


    Liens

Iwase Mikki ^^ Nishik11
Asou Haruto : Je l'aime bien, même s'il veut faire le mec froid et distant avec les autres,
nous on sait qu'il est pas vraiment comme ça. Il est justement tout le contraire de ce
qu'il montre. Si j'ai était dans son clan c'est parce que je voulais voir comment il aller
tourner les choses et j'en suis pas mécontente ! En tout cas je ne regrette pas de le
connaitre !

Iwase Mikki ^^ Kato_s11
Katase Riichiro : Comment je l'adore ce gars ! Non mais sérieux vous trouverez pas
plus déjanté et drôle que lui ! C'est un vrai fou ! J'adore quand il va à "l'assaut de ses proies"
comme il dit. Combien de fois je l'ai vu se prendre des tartes parce qu'il avait mis une main
aux fesses des filles ous mecs qui passaient "sans faire exprès" bien sûre >.>. Non vraiment
sans lui je pense que je ne rirais pas autant !

Iwase Mikki ^^ Akanis10
Fujiwara Miroku : Je l'aime beaucoup Miroku. Je sais qu'il souffre
énormément d'être loin de Shuji car il l'aime. Je lui ai promit de tout faire pour l'aider à concrétiser
son rêve le plus cher, être avec Shuji. Je le trouve tellement mélancolique et tellement triste
parfois, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça... Mais je suis sûre que tout s'arrangera
pour lui !


    Sur toi


  • Surnom(s) : Mayu
  • Âge : 16 ans 1/2
  • Comment avais-vous connu le forum ? C'est Tsu' qui me l'a dit ^^ <3
  • Qu'en pensez-vous ? Super *O*
  • Code du réglement : Ok by Miroku
  • Quelque chose à ajouter ? Parce que Tego, c'est le plus beau x) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watashitachi-no-yume-x.skyrock.com
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Iwase Mikki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iwase Mikki ^^   Iwase Mikki ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:47

Hello~

Bienvenue~

XD Enfin Mikki est là !
Je sens que sa va être drôle ^^
Mouhaha~

Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Iwase Mikki ^^ 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

Iwase Mikki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iwase Mikki ^^   Iwase Mikki ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32

Bienvenue parmi nous ! ^.^

Ta présentation est complète et bien sûr très bonne ! =)
Y'a rien à redire !
Alors j'te VALIDE
J'ai hâte de RP avec toi même si à la base ont fait partie de clans énnemis >.>
Mais bon faut pas oublier que tout le monde s'entendait bien avant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Iwase Mikki

Iwase Mikki


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Iwase Mikki ^^ Mikki
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

Iwase Mikki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iwase Mikki ^^   Iwase Mikki ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

Mici ^^ !!

J'ai hâte de RP avec vous aussi =)


Chu~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watashitachi-no-yume-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Iwase Mikki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iwase Mikki ^^   Iwase Mikki ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwase Mikki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikki no rinku ^^ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Cause we want to know more about you ! » :: Fiches validées-
Sauter vers: