Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Bonjour/Bonsoir chez visiteur !
Si tu est venu ici c'est parce que le contexte t'as sans doute plus n'est-ce-pas ?
Je l'espère en tout cas !
N'hésites pas à t'inscrire et à rejoindre l'un des clans de l'établissement Hikari Gakuen !
De nombreux Postes Vacants libres !
Nous ne mordons pas Wink

Chu~
Hikari no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole prestigieuse où les représentants de la haute société s'adonnent à une querelle pour le pouvoir et où les prolétaires doivent obéissance...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~Kiritani Shuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiritani Shuji

Kiritani Shuji


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ~Kiritani Shuji Kamenobutave7
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

~Kiritani Shuji Empty
MessageSujet: ~Kiritani Shuji   ~Kiritani Shuji Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:34

    Ton Personnage

~Kiritani Shuji Shuji_11
  • Nom : Kiritani
  • Prénom : Shuji
  • Surnoms : Classés top confidentiels Wink
  • Âge : 18 ans
  • Clan : [Seito/Kami]
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Statut : [Riche/Pauvre]
  • "Maître" : Lui-même~



  • Description physique :
    Shuji est riche. Le rapport ? Et bien ça se voit. Si vous le croisiez au hasard, dans un tournant de couloirs, impossible de négliger ce détail tellement il est flagrant. Ses cheveux soignés, lui couvrant la nuque, sont d'un chocolat brillant. Sa peau est lisse et sans défaut avec un teint très légèrement halé. Ses yeux sont plutôt petits et tirés en amandes, au centre, ses iris brunes reflètent de la méfiance à l'égard des gens. Son nez est fin et sa bouche bien proportionnée. Les courbes de son visage sont parfaitement dessinées et mettent en valeur ses joues d'enfant.
    Côté vestimentaire, le jeune homme est du genre à s'habiller de marque. Il aime porter des fringues très coûteuses. Il aime aussi mettre des bijoux, souvent de l'argent, comme des bagues, des chaines ou encore des bracelets. Mais toujours extrêmement cher. Peut-être une vengeance contre ses parents ? Toujours est-il que son dressing fait quatre étages et qu'il est rempli à craquer. Au lycée, il se fait apporter des vêtements neufs toutes les semaines et quand il a du temps libre, il aime faire une sortie en ville pour s'en acheter de nouveaux.
    Sinon, il apprécie faire du sport mais seulement en plein air. Car oui, il veut toujours être impeccable et passer des heures à transpirer enfermé dans une salle, non merci, autant le faire à l'extérieur. On peut dire que Shuji est fier de son corps. D'ailleurs, il le montre en draguant les filles avec Akira. Cela l'amuse et lui fait passer du temps avec son ami par la même occasion.

  • Description Morale :
    Né avec une cuillère en or dans la bouche, Shuji n'ai néanmoins pas quelqu'un de prétentieux. Il est gentil, aime rire et draguer, s'amuser et profiter de la vie. Mais c'est une personne qui ne montre pas sa vraie personnalité facilement. Alors, les gens le pense froid, distant et complétement insensible. Dire qu'une tortue est athlétique aurait eu la même véracité que ce qui se dit sur son compte. Mais il s'en contrefiche, tout ce qui lui importe, c'est de ne plus être entouré d'hypocrites, car s'il déteste un trait de caractère, c'est bien celui-là. Cependant, il n'est pas du genre à se battre, ni à faire des coups bas. C'est pour cela qu'il se dispute très rarement avec les gens. Alors, soit il méprise, soit il repousse la personne quand quelque chose ne va pas.
    Entre autres, Shuji paraît mais seul ses amis peuvent voir sa véritable nature. Car c'est quelqu'un de joyeux qui s'attache difficilement mais sûrement avec les gens qu'il aime, malgré sa peur. Et cela ne changera pas à présent.
    Ce garçon n'est pas un ange non plus. Il a un côté de lui qui ne montre pas souvent mais en réalité il peut être assez pervers. Il examine souvent les personnes dans la rue, ou alors quand il drague, et repère les défauts et qualités de chacun niveau physique. Il s'en sert fréquemment pour mettre mal à l'aise ceux qui le dérange. Ce n'est pas très mature de sa part, mais après tout, il a encore tout le temps de grandir...

  • Histoire :
    « Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Shuji.
    Le 23 février 1992 à exactement 7h55, ce petit bout d'homme est né. Il mesure 55 cm pour 2,3 kg et se porte bien. Le petit ange nous fait déjà de grands sourires attendrissants.
    En espérant vous le présenter bientôt,
    Kiritani-san. »

    Des larmes lui échappèrent et roulèrent sur ses joues. Lentement, Shuji replia ses jambes contre son torse et enfouit son visage entre ses genoux. Quelle bande d'hypocrites ! Ses parents... ils avaient osé envoyer ce faire-part alors qu'ils l'avaient abandonné, préférant chacun s'occuper de leur stupide travail ! Comme il leur en voulait. Comme il leur en voulait de l'avoir laissé seul. Et comme ça lui faisait mal de voir tous ces parents riant et jouant avec leurs enfants. Shuji avait vraiment mal vécu cela. Il se souvenait de tous ces moments de solitude, lorsque chacun des élèves de primaire racontaient leurs vacances et que lui était resté enfermé dans cette grande maison avec sa nourrice... Kuniko-san... elle qui était toujours présente pour lui, quelle que soit la situation. Il lui en était vraiment reconnaissant. Sans elle, il aurait vraiment souffert. Mais il a eu la chance de l'avoir et il le sait. D'ailleurs, c'est elle qu'il considère comme sa mère. C'est aussi la seule qui puisse vraiment le comprendre car elle l'a toujours soutenu. Kuniko-san était une personne extraordinaire qui savait toujours quoi faire pour lui remonter le moral. A cette pensée, un sourire s'étira sur ses lèvres et il releva la tête. Son regard dériva vers la gauche alors qu'il reniflait bruyamment. Un tissu se présenta alors sous ses yeux. Shuji attrapa le mouchoir que lui tendait sa nourrice et elle lui tapota l'épaule. Aucun mot n'avait été échangé, mais ils s'étaient compris. C'était le plus important.

    « Shuji est vraiment un crétin ! S'il croit qu'on est ses amis, il se plante totalement ! En fait, si on traîne avec lui, c'est juste pour la popularité et pour l'argent. T'as vu sa maison ! On en profite vraiment bien ! »

    Il était caché dans les toilettes lorsqu'il entendit le discours de son soit-disant meilleur ami. Il n'avait que 14 ans et venait de se rendre compte qu'il s'était fait piéger. Cela lui fit un choc. Son expression avait changé. Toute joie s'était dissipée. Shuji n'était pas du tout d'humeur à plaisanter à ce moment là. Il les laissa partir, puis sortit comme si de rien n'était. Seulement, quand quelqu'un vint lui parler, lui demandant si la fête du week end avait toujours lieue, il fusilla la personne du regard et la poussa en lançant froidement qu'il n'y aurait plus jamais de fête. A partir de cette période, il coupa tous liens avec ses amis. Il ne parla plus à personne et resta dans son coin, rejetant quiconque osait s'adresser à lui. Shuji avait complétement changé.

    En entrant à Hikari Gakuen, plusieurs évènements se sont enchainés. Il s'est fait des amis malgré lui auquels il s'est attaché. Puis il a pris conscience de la guerre des deux clans, qui s'est crée sans qu'il ne sâche vraiment pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'est qu'à cause d'elle, il avait perdu un ami précieux et ça lui avait suffit pour en être dégouté.
    Sinon, on lui a attitré un prolétaire comme majordome. Un certain Ichiro. Du genre grande gueule et rebelle. Il n'a pas vraiment de liens spéciaux avec lui et c'est vraiment rare qu'il lui demande quelque chose. A vrai dire, il ne le connait pas vraiment...



    Liens

~Kiritani Shuji Sans_t13
Kusano Akira : Je le connais depuis ma première année de lycée, il m’a beaucoup
aidé en ce temps là. Je me suis tout de suite senti en confiance avec lui bien que
je ne veuille pas m’attacher à lui cela me semble presque impossible, en plus on passe
presque tout notre temps ensemble à draguer toutes les filles qui nous passent devant !
Il est le chef des Seito mais pourtant, il ne semble pas vraiment être pour cette guerre.
Je me demande vraiment pourquoi il a accepté le rôle de chef.

~Kiritani Shuji Sans_t12
Shochikubai Miroku : C’était l’un de mes meilleurs amis en première
année de lycée mais tout à changer à cause de cette stupide guerre des clans. Il est parti
avec les Kami et on s’est donc retrouvé en tant qu’adversaires. Pourquoi tout ça doit-il se
passer comme ça ? Nous n’avons pas demander tout ça !

~Kiritani Shuji Sans_t11
Kamei Shizuka : La seule fille parmi nous cinq.
Elle est vraiment courageuse pour nous supporter tous ! Je l'aime beaucoup, elle s'occupe
souvent de la paperasse et tout, elle est toujours prête à aider quand il le faut et à
soutenir les gens aussi ! Elle est adorable et puis très mignonne aussi! Si toutes les filles
étaient comme elle le monde serait tellement plus beau !



    Sur toi


  • Surnom(s) : Sato~
  • Âge : 15 Pop-corn !
  • Comment avais-vous connu le forum ? Grâce à l'admin préférée de mes mails Wink
  • Qu'en pensez-vous ? Hum... je sais pas... quelque chose comme : SUPER !
  • Code du réglement : Ok by Miroku
  • Quelque chose à ajouter ? J'me shtroumpfimise. C'est magique~


Dernière édition par Kiritani Shuji le Ven 12 Mar - 15:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Miroku

Fujiwara Miroku


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : Miroku desu~
Messages :: : 31

For You & Us
Clan: Kami
Statut: Riche
Liens:

~Kiritani Shuji Empty
MessageSujet: Re: ~Kiritani Shuji   ~Kiritani Shuji Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:23

Hello toi ! ~
Bienvenue sur le forum Shuji-kun ~

Mouhaha Je l'ai enfin THE Shuji ! Twisted Evil

Prépares toi à RP avec moi Laughing
So~ Fini vite ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Shizuka
Fondatrice & Seito
Kamei Shizuka


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ~Kiritani Shuji 1267767399
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

~Kiritani Shuji Empty
MessageSujet: Re: ~Kiritani Shuji   ~Kiritani Shuji Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:10

Yay ! Ah et bienvenue aussi xD
T'as fini ta fiche et elle est parfaite comme on s'y attendait hein ! xD
Bon le petit mot qui change tout,
Tu es VALIDE !
On va enfin pouvoir RP tous ensemble ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-gakuen.forum-actif.net
Kiritani Shuji

Kiritani Shuji


Localisation :: : Tokyo
Image/Gif ♥ :: : ~Kiritani Shuji Kamenobutave7
Messages :: : 32

For You & Us
Clan: Seito
Statut: Riche
Liens:

~Kiritani Shuji Empty
MessageSujet: Re: ~Kiritani Shuji   ~Kiritani Shuji Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:47

YATTA !!!!!

Je vais ENFIN pouvoir faire un RP !!!
Mouahahahahah~ ca va faire mal~
(Non, quand même pas xD)

Merchi de m'avoir validocher~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kiritani Shuji Empty
MessageSujet: Re: ~Kiritani Shuji   ~Kiritani Shuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kiritani Shuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Gakuen :: | Administration | :: « Cause we want to know more about you ! » :: Fiches validées-
Sauter vers: